Flash Info Juin 2023

Chers amis,

Comme annoncé dans nos précédents courriels, notre Assemblée Générale s’est déroulée le mercredi 10 Mai dernier, sous les meilleurs auspices, en présence d’une trentaine de membres. Nous avons voulu rompre avec la triste tradition de limiter aux seuls administrateurs la portée de cette obligation légale.

A cette occasion Il a bien sûr été fait état de quelques chiffres qui étaient là pour confirmer la bonne santé de notre association et de son IME.

Nous en avons profité pour mieux expliquer aux membres présents, la raison des actions entreprises et qui restent à entreprendre par notre association, toujours dans le but de développer chez nos jeunes porteurs de handicap, leur capacité et leur volonté à se faire entendre, comprendre et respecter dans le monde qui les entoure.

Un exposé court mais bien structuré de la part de notre directeur général et de ses deux adjoints, nous a semblé bien répondre à ce désir de mieux connaitre ce à quoi œuvrent administrateurs et salariés.

Une visite de l’établissement nous a aidé à concrétiser ce discours, sans oublier bien sûr cette rencontre amicale autour d’un apéritif, agrémenté de superbes petits fours, nombreux et variés, préparés et servis par nos jeunes de l’IM Pro, tout sourires, si fiers et si heureux de nous montrer le savoir qu’ils pourront mettre en application dès leur sortie de l’établissement.

Nous sommes désolés pour tous ceux, qui, trop occupés ou trop éloignés de Beaumesnil n’ont pu participer à cette Assemblée Générale, beaucoup plus conviviale que formelle, et nous espérons bien les voir lors d’une prochaine réunion ou même avant si certains le souhaitent.

En vous remerciant pour votre confiance, et bien sûr pour votre précieuse participation financière que vous pouvez toujours nous faire parvenir, si vous ne l’avez déjà fait, en nous adressant un chèque à l’ordre de notre association « Révérend Père de Maistre » (R P de Maistre) à Beaumesnil.

Bien cordialement.

Le président

Gildas de Kerprigent